Staples Professionnel - Mise à jour d'entrepriseVenez ici pour vous tenir au courant de la façon dont Staples Professionnel travaille dur pour que votre entreprise continue de fonctionner au mieux.
|
Table des matières2023 |
Staples Professionnel poursuit sa stratégie de croissance avec l’acquisition de l’entreprise de fournitures de bureau et de mobilier Monarch Office Supply Inc.Le 7 septembre 2023 — Staples Professionnel, la division interentreprises de Staples Canada, l’Entreprise du travail et de l’apprentissage, élargit son portefeuille interentreprises avec l’acquisition de Monarch Office Supply Inc. le 1er septembre 2023. Cette acquisition fait partie d’une stratégie permanente visant l’amélioration continue du soutien offert aux entreprises d’un océan à l’autre. «?Nous sommes heureux que Monarch Office Supply Inc. se joigne à notre division interentreprises Staples Professionnel, au sein de Staples. En unissant nos deux grandes marques, Monarch Office Supply Inc et Staples, nous pourrons mieux servir les entreprises du sud-ouest de l’Ontario. Nous renforcerons nos activités grâce à des solutions répondant aux besoins de nos clients commerciaux et au service à la clientèle exceptionnel pour lequel nos marques sont reconnues dans la collectivité.?», déclare David Boone, PDG, Staples Canada Monarch Office Supply Inc dessert fièrement le corridor Windsor-London depuis plus de 70 ans. «Nous sommes fiers des nombreux partenariats que nous avons établis avec diverses entreprises dans toutes les collectivités que nous servons. Les relations que nous avons établies avec nos clients sont sans pareilles, et le fondement de ces relations est notre capacité à leur offrir constamment les solutions dont les entreprises ont besoin. En nous joignant à Staples, nous pourrons poursuivre notre engagement envers la collectivité en élargissant notre expertise et notre offre de produits au-delà de nos activités de base que sont les fournitures de bureau et le mobilier.», disent Todd et Troy Palcit, propriétaires.
|
Staples Professionnel poursuit sa stratégie de croissance avec l’acquisition du détaillant canadien de fournitures de bureau Beattie Stationery LimitedLe 8 août 2023 — Staples Professionnel, la division interentreprises de Staples Canada, l’Entreprise du travail et de l’apprentissage, élargit son portefeuille interentreprises avec l’acquisition de Beattie Stationery Limited le 1er août 2023. L’acquisition fait partie d’une stratégie continue visant à offrir un service exceptionnel aux petites et moyennes entreprises partout au pays. « Nous sommes heureux que Beatties se joigne à la marque Staples. Ensemble, nous renforcerons et augmenterons notre offre de produits et de services, tout en continuant de proposer le service à la clientèle exceptionnel pour lequel nos marques sont reconnues auprès de nos clients commerciaux. », déclare David Boone, PDG de Staples Canada. Beattie Stationery Limited est un détaillant de fournitures de bureau de confiance qui dessert la région du Golden Horseshoe en Ontario depuis 1860, avec des bureaux à St. Catharines, Burlington et Fort Erie. « En tant qu’entreprise familiale prospère à long terme, Beatties considère Staples Professionnel comme le bon partenaire pour continuer à bâtir sur les bases existantes pour nos clients et nos employés. », déclare Ted Hoxie, ancien propriétaire. L’acquisition permet d’élargir l’offre de produits et de services afin de favoriser la mise en place d’un guichet unique d’approvisionnement grâce aux relations de confiance existantes. Les clients de Beatties profiteront d’une sélection élargie de services aux installations et de capacités accrues d’emballage et d’expédition, ainsi que de gammes de produits exclusives à Staples, notamment Tru Red, NXT et CoastWide. Les clients de Staples, quant à eux, profiteront d’une offre étendue de services de gestion d’impression. De plus, l’acquisition renforce notre réseau de livraison et d’installation d’ameublement dans la région du Golden Horseshoe. Beattie Stationery Limited continuera de fonctionner de façon indépendante, sous la direction actuelle du président et de l’équipe de direction. La bannière Beatties, le site Web et le numéro de téléphone sans frais demeurent les mêmes.
|
Staples Canada/Bureau en Gros poursuit sa transformation avec l’acquisition des principaux marchands canadiens Fournitures de bureau Denis et Supreme BasicsRICHMOND HILL, ON, le 8 juin 2022 — Staples Canada ULC, L’Entreprise du travail et de l’apprentissage, par l’entremise de sa division interentreprises Staples Professionnel inc., annonce l’acquisition de deux marchands canadiens de fournitures de bureau, Fournitures de bureau Denis et Supreme Basics. Fondée en 1972, l’entreprise Fournitures de bureau Denis offre ses services à la clientèle commerciale du Québec et des provinces de l’Atlantique en s’appuyant sur son réseau de magasins, de salles d’exposition et de centres de traitement des commandes. Supreme Basics propose des fournitures de bureau spécialisées et des produits éducatifs à sa clientèle commerciale des Prairies et de l’Ontario. Les deux entreprises se distinguent par leur engagement exceptionnel envers le service à la clientèle. « Nous sommes heureux de nous associer à Denis et à Supreme pour réunir trois marques canadiennes exceptionnelles afin d’amplifier la façon dont nous soutenons les entreprises partout au pays », a déclaré David Boone, président-directeur général de Staples Canada/Bureau en Gros. « En travaillant ensemble, nous renforcerons et élargirons notre éventail de produits et de services, tout en continuant d’offrir le service à la clientèle exceptionnel qui fait la renommée de nos marques. » Ces acquisitions font partie d’une stratégie permanente visant l’amélioration continue du soutien offert aux entreprises d’un océan à l’autre. Elles permettront à Staples/Bureau en Gros d’élargir son offre de produits et de services dans les secteurs de l’impression et du marketing, de la technologie, des produits d’entretien et de l’ameublement commercial aux clients de Fournitures de bureau Denis et de Supreme Basics. Jean-Guy Robillard, vice-président, Opérations, Fournitures de bureau Denis se joindra à l’équipe de direction de Staples Canada/Bureau en Gros. « Il s’agit d’une excellente occasion pour nos équipes d’offrir plus de produits et de services à nos précieux clients, tout en créant des conditions gagnantes qui assureront la réussite de nos employés », a déclaré Jean-Guy Robillard, vice-président, Opérations, Fournitures de bureau Denis. « Nos clients, quant à eux, profiteront du soutien et des ressources supplémentaires que nos capacités combinées leur proposeront. » Les clients de Staples Professionnel profiteront d’une sélection élargie de produits éducatifs et juridiques de Denis et Supreme. L’acquisition permettra également d’élargir la chaîne d’approvisionnement pour les trois marques grâce à un réseau étendu de livraison et d’installation de mobilier pour atteindre efficacement un plus grand nombre de clients.
|
Mise à jour : Manque de personnelChers clients, En raison de la COVID-19, nous connaissons un manque de personnel qui peut entraîner des retards de livraison dans votre région. Nous sommes désolés pour les inconvénients et vous remercions pour votre patience et votre soutien continu. Cordialement, Staples Professionnel |
Mise à jour : Interruption de la livraison à l'intérieur de la Colombie-BritanniqueÀ tous nos clients de Staples Professionnel, En raison des conditions météorologiques extrêmes dans l’intérieur de la Colombie-Britannique, Staples Professionnel connaît actuellement des perturbations dans son réseau de transport et de livraison. Par conséquent, les commandes des clients pourraient être retardées. Nous comprenons les répercussions et les défis que cela peut entraîner pour certains clients, en particulier les hôpitaux, les premiers intervenants et les établissements de soins de longue durée. Nous travaillerons avec diligence pour fournir un service accéléré à ces clients afin d’appuyer les efforts d’intervention d’urgence dans la région. Soyez assuré que votre équipe de Staples Professionnel fait tout ce qu’elle peut pour répondre aux besoins des clients le plus rapidement possible. Si vous avez des questions sur l’état de votre commande, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle : Par courriel : servicefacile@staples.com Par téléphone : 1 877 272-2121 Par clavardage en direct : eway.ca Nous continuons de surveiller la situation et nous nous engageons à fournir le meilleur service possible à nos clients. Cordialement, Staples Professionnel |
Mise à jour: chaîne logistiqueÀ notre distinguée clientèle, Nous vous remercions de votre soutien continu en cette période sans précédent. Au moment où le monde traverse la pandémie de la COVID-19, des perturbations importantes à l’échelle mondiale dans le transport des fournitures et des biens ont bouleversé de nombreuses industries, et la nôtre ne fait pas exception. Je vous écris aujourd’hui pour mieux vous informer de la situation et de ce que Staples Professionnel fait pour vous apporter son soutien continu et répondre aux besoins de votre entreprise. Les consommateurs et les entreprises rencontrent des difficultés à obtenir les produits qu’ils veulent ou dont ils ont besoin. Les fermetures d’usines à l’échelle mondiale, les congestions portuaires, les pénuries de main-d’œuvre, les augmentations du prix des produits de base, la hausse du prix du carburant et la forte demande ont créé un déséquilibre. Par conséquent, cela a entraîné des contraintes d’approvisionnement à l’échelle de l’industrie, des délais d’exécution plus longs et des prix plus élevés pour l’ensemble des produits. Les pénuries de produits de technologie, d’encre et de toner, de meubles, de papier et de fournitures de bureau sont particulièrement préoccupantes. Malgré ces défis, notre objectif chez Staples Professionnel continue d’être de vous fournir les produits dont vous avez besoin le plus rapidement possible. À cette fin, notre équipe du marchandisage est en contact quotidien avec nos principaux fournisseurs pour s’assurer que tous les efforts sont déployés afin de mettre les produits nécessaires à votre entreprise à votre portée. Pendant que vous magasinez sur eway.ca, un éventail de fonctions vous aident à prendre des décisions d’achat éclairées, y compris les substitutions de produits (p. ex., de nombreuses solutions de rechange admissibles au service le jour suivant sur le papier), les dates de disponibilité prévues pour les articles dont les stocks sont restreints et notre babillard des plus récentes mises à jour de la chaîne logistique. Enfin, un filtre vous permet de lancer une recherche en fonction de la disponibilité des stocks. Pour bon nombre de nos clients qui accueilleront de nouveau les employés au bureau au cours des prochains mois, nous reconnaissons qu’il est primordial de faire le plein de fournitures qui assurent la productivité et la sécurité de leurs effectifs. Nous aimerions connaître votre opinion. Veuillez communiquer avec votre chargé de comptes afin que nous puissions élaborer les plans et les solutions de rechange qui rendront cette transition simple et harmonieuse. Chez Staples Professionnel, nous sommes fiers de nos relations et de nos niveaux de service et nous voulons vous assurer, vous, notre précieux client, que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous offrir des produits et des solutions sans pareils, peu importe les circonstances. |
Mise à jour : Rupture de stock des emballages multiples HPChers clients, En raison des problèmes continus de production mondiale de leurs cartouches d’encre et de toner, HP a temporairement suspendu la production de ses emballages multiples. HP prévoit que la production des emballages multiples reprendra au milieu de l’année 2022. Nous avons des stocks d’emballages unitaires pour vos achats. Adressez-vous à votre chargé(e) de comptes ou à votre représentant du service à la clientèle pour répondre à toutes vos questions. |